- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sans ligne fixe depuis 8 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans ligne fixe depuis 8 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans ligne fixe depuis 8 mois !
J'ai souscris à la fibre en avril dernier. 15 jours après le service tombe en rade et plus de ligne fixe. Avec un mobile fonctionnant avec une mobicarte, bonjour les frais pour réussir à avoir Orange... Ensuite, changement de Livebox Play, rechargements innombrables de clé de substitution wifi (alors que je fonctionnait en filaire), délais de reprise repoussés toutes les semaines, visites de techniciens plus ou moins doués (l'un d'eux avait en plus mal branché ma ligne), pour apprendre - enfin - en octobre qu'une ligne du central de mon quartier était en cause et qu'on allait faire réparer ça au plus vite (c'est leur maître mot, "au plus vite", ils parlent en jours ou en siècles ?). Sans parler de sites inaccessibles 4 fois sur 5 (Meteo France, site subversif ?) avec ouverture à la place de la page d'accueil de ma clé de substitution.
J'ai plus que marre !! lls se fichent vraiment du monde, et en plus j'ai l'impression que la concertation entre les services, ils ne connaissent pas. Comme ma ligne passe par la fibre, je ne peux même plus revenir à l'ADSL... qui fonctionnait mieux et plus vite.
J'oubliais, les frais de téléphone mobicarte ne seront remboursés qu'une fois le problème résolu
Pour pallier ça, ils proposent des abonnements SANS ligne fixe (j'en ai BESOIN, il faut leur dire en quelle langue?) et envoient des pubs vantant les avantages d'Orange. GRRRrrr
Est-ce que quelqu'un-e a déjà eu ce genre de problème ou saurait quoi faire ?