Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sans ligne fixe depuis 8 mois !

Osaka1900
contributeur
246  

Sans ligne fixe depuis 8 mois !

J'ai souscris à la fibre en avril dernier. 15 jours après le service tombe en rade et plus de ligne fixe. Avec un mobile fonctionnant avec une mobicarte, bonjour les frais pour réussir à avoir Orange...  Ensuite, changement de Livebox Play, rechargements innombrables de clé de substitution wifi (alors que je fonctionnait en filaire), délais de reprise repoussés toutes les semaines, visites de techniciens plus ou moins doués (l'un d'eux avait en plus mal branché ma ligne), pour apprendre - enfin - en octobre qu'une ligne du central de mon quartier était en cause et qu'on allait faire réparer ça au plus vite (c'est leur maître mot, "au plus vite", ils parlent en jours ou en siècles ?). Sans parler de sites inaccessibles 4 fois sur 5 (Meteo France, site subversif ?) avec ouverture à la place de la page d'accueil de ma clé de substitution.

J'ai plus que marre !! lls se fichent vraiment du monde, et en plus j'ai l'impression que la concertation entre les services, ils ne connaissent pas. Comme ma ligne passe par la fibre, je ne peux même plus revenir à l'ADSL... qui fonctionnait mieux et plus vite. 

J'oubliais, les frais de téléphone mobicarte ne seront remboursés qu'une fois le problème résolu 

Pour pallier ça, ils proposent des abonnements SANS ligne fixe (j'en ai BESOIN, il faut leur dire en quelle langue?) et envoient des pubs vantant les avantages d'Orange. GRRRrrr

Est-ce que quelqu'un-e a déjà eu ce genre de problème ou saurait quoi faire ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne