- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sans téléphone depuis juin dernier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans téléphone depuis juin dernier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans téléphone depuis juin dernier
Bonjour, mon père qui a 87 ans est sans ligne fixe depuis le mois de juin dernier. Un message dit que la ligne a été suspendue...mon père a appelé le 3900 en juin. Puis j'ai appelé en juillet le 3900, service commercial qui vérifie que tout est OK puis on me passe le service technique qui indique qu'il y a un pb général et que d'ici 48h ce sera résolu. Faux, le pb est toujours là et nous sommes le 07 septembre. J'ai tenté de rappeler le 3900 mais un message me demande de programmer un rdv tel car on a appelé plusieurs fois, et bien ça c'est du service client! Chose faite mais on a demandé à mon père de faire en ligne tout un tas de manipulations, je rappelle son âge:87 ans. Cela n'a rien résolu. Il a demandé de l'aide à une connaissance pour refaire les manipulations mais pb tjs pas résolu. Mon père est désemparé et moi encore plus!. Je ne suis pas sur place et je ne sais plus comment faire pour qu'il ait à nouveau sa ligne fixe! C'est une honte un service pareil! Aucun recours, on ne peut joindre personne, aucun technicien ne se déplace. Ce service est lamentable. Je ne trouve même pas d'adresse mail pour envoyer une réclamation...comment faire pour résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps et en attendant il paie un service qu'il n'a pas? Help!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans téléphone depuis juin dernier
bonjour @Cel00
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans téléphone depuis juin dernier
Bonjour @Cel00,
Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle se trouve votre père
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que celles de votre père: (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans téléphone depuis juin dernier
re @Cel00
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans téléphone depuis juin dernier
C'est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans téléphone depuis juin dernier
re @Cel00
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans téléphone depuis juin dernier
Bonjour,
J'ai envoyé mes coordonnées comme demandé hier par Karim mais je n'ai eu aucune confirmation de réception de sa part depuis....faux espoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler