- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Se faire raccrocher au nez par une conseillère agr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe faire raccrocher au nez par une conseillère agressive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se faire raccrocher au nez par une conseillère agressive
Bonjour,
je viens de me faire raccrocher au nez par une conseillère, Mme Georges avec un accent du sud de la France, en me laissant sans aucune solution car de toute façon je cite : « c est comme ça / je connais mon travail / si vous n’êtes pas contente, raccrochez d avec moi et rappeler pour avoir quelqu un d autre »
Elle avait vraiment l air fatiguée de son travail et à bout de nerf alors que je suis restée totalement respectueuse et courtoise.
Ma problématique : sans raison, mon adresse postale a été modifiée et remise à une de mes anciennes adresses où je ne vis plus depuis 4 ans! Étant professionnelle, j ai besoin d une facture avec la bonne adresse tout simplement.
En appelant le « service client » j espérai obtenir une réponse du pourquoi déjà et aussi ma nouvelle facture à la bonne adresse. Je n ai pas eu cela. Juste un raccrochage de nez et une agressivité d une dame ne laissant même pas placer un mot. Je trouve cela inadmissible…
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se faire raccrocher au nez par une conseillère agressive
Bonjour @sarahTVH
reprends contact avec le 3901 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
sinon si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Se faire raccrocher au nez par une conseillère agressive
Bonjour @sarahTVH,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
S'agit-il d'une offre professionnelle ou particulier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !