- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- premièr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommateur
Service National Consommateurs Bordeaux Domaine concerné : ligne fixe
33 734 BORDEAUX Cedex 9
Bonjour Ma ligne fixe analogique a été reconstruite remise en service avec le meme numéro 038558xxxx et le même numéro de client 002 923 5622 (voir factures jointes).
Cette remise en service suite à une erreur de la part de Sosh non prise en compte de ma rétractation dans les délais voir première réclamation service national consommateurs Sosh sans réponse depuis 10 jours, a pour conséquence d’être facturé d’une mise en service de 55 euros et de plus l’abonnement m'est facturé, alors que je bénéficiai de la gratuité.
Sur mon contrat résilié à tord avec le même nuéro client et le même numéro d'appel je bénéficiai de la gratuité de l’abonnement en ma qualité de salarié retraité France Telecom /Orange.
J’ai fait une réclamation le 24 mars 2018 (voir transcription chat jointe) La conseillère Louise m’a appelé au téléphone et m’a indiqué que j’aurai une réponse par mail dans les meilleurs délais…
Aujourd’hui la machine a broyer informatique continue une facture de 93.92 euros est apparue sur mon espace client.
Merci Salutations cordiales
jf
J’attends une régularisation de votre part dans les meilleurs délais.
Je suis prêt à adresser une réclamation au Médiateur des Communications Electroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommat
Salut / Bonjour ! @serge71
Tu écris : J’attends une régularisation de votre part dans les meilleurs délais.
De notre part il ne faut pas t'attendre à grand chose vu
que les intervenants du forum sont des clients comme toi .
Si rien ne bouge, envoi un courrier au médiateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommat
Merci, j'ai adressé un courrier LR-AR au service national consommateurs à Bordeaux, je ne connais pas le délai de réponse avant de saisir le médiateu??? J'ai déjà récupéré mes identifiants!!
bien cordialement