Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommateur

serge71
contributeur
697  

Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommateur

Service National Consommateurs  Bordeaux   Domaine concerné : ligne fixe
 33 734 BORDEAUX Cedex 9

Bonjour Ma ligne fixe analogique a été reconstruite remise en service avec le meme numéro 038558xxxx et le même numéro de client 002 923 5622 (voir factures jointes).

Cette remise en service suite à une erreur de la part de Sosh non prise en compte de ma rétractation dans les délais voir première réclamation service national consommateurs Sosh sans réponse depuis 10 jours, a pour conséquence d’être facturé d’une mise en service de 55 euros et de plus  l’abonnement m'est facturé, alors que je bénéficiai de la gratuité.

Sur mon contrat résilié à tord avec le même nuéro client et le même numéro d'appel je bénéficiai de la gratuité de l’abonnement en ma qualité de salarié retraité France Telecom /Orange.

 

J’ai fait une réclamation le 24 mars 2018 (voir transcription chat jointe) La conseillère Louise m’a appelé au téléphone et m’a indiqué que j’aurai une réponse par mail dans les meilleurs délais…

Aujourd’hui la machine a broyer informatique continue une facture de 93.92 euros est apparue sur mon espace client.

Merci Salutations cordiales

jf

 

 

J’attends une régularisation de votre part dans les meilleurs délais.

Je suis prêt à  adresser une réclamation au Médiateur des Communications Electroniques.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommat

Salut / Bonjour ! @serge71

 

Tu écris : J’attends une régularisation de votre part dans les meilleurs délais.

 

De notre part il ne faut pas t'attendre à grand chose  vu

que les intervenants du forum sont des clients comme toi .

 

Si rien ne bouge, envoi un courrier au médiateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

serge71
contributeur
653  

Re: Seconde réclamation ligne fixe 038558xxxx- première réclamation LR/AR service national consommat

Merci, j'ai adressé un courrier LR-AR au service national consommateurs à Bordeaux, je ne connais pas le délai de réponse avant de saisir le médiateu??? J'ai déjà récupéré mes identifiants!!

bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne