- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Service client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client indisponible
Bonjour,
J'ai pris un nouveau forfait chez vous et reçue ma nouvelle puce aujourd'hui que j'ai voulu activer. Mais le service client est indisponible. Et n'ayant pas d'autres lignes, je ne peux pas appeler le numéro.
Le service client sera disponible quand ? Afin que je puisse enfin activer la ligne et m'en servir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client indisponible
bonjour @Liine
tu met
J'ai pris un nouveau forfait chez vous 😶🌫️
je vais te dire que cela ne risque pas car les contributeurs ne fournissent pas de carte sim et n'ont aucun pouvoir d'acceder a ton dossier
seul un webconseiller a accès a ton dossier et peut venir a ton aide
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client indisponible
Bonjour @Liine,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !