Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Service client ?

SARAH241
contributeur
408  

Service client ?

Bonjour,

Fin mai j'ai reçu des factures erronées ( on m'a facturé mes communications en france + activation télé) sur une offre fibre play que j'ai depuis 2014. A ce jour le problème ne semble pas réglé. En effet chaque fois que j'appelle le service client on m'annonce quelque chose de différent. Les conseillers sont désagréables avec moi alors que les erreurs ont été faites par Orange . on me parle de cession de ligne, de résiliation...alors que je n'ai emis aucune demande. On me dit que mes factures sont annulees sauf que des que j'ai un nouveau conseiller il me dit clairement que ce n'est pas le cas mais rien ne se passe. J'ai écrit un courrier en LRAR à Orange il y a 2 semaines, sans réponse à ce jour.
Comment faire pour que mon dossier soit pris en charge et traité sérieusement par un conseiller orange ?
3 RÉPONSES 3
Solexine
helper actif
369  

Re : Service client ?

Aller chez Free ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re : Service client ?

Salut @SARAH241

 

Explique ton problème au service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SARAH241
contributeur
343  

Re : Service client ?

Merci mais c'est fait : plus de 8 appels au service clients, 3 réclamations par mail et une LRAR. Sans réponse et mon problème n'est toujours pas réglé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne