- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Service client ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2017
22h12
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client ?
Bonjour,
Fin mai j'ai reçu des factures erronées ( on m'a facturé mes communications en france + activation télé) sur une offre fibre play que j'ai depuis 2014. A ce jour le problème ne semble pas réglé. En effet chaque fois que j'appelle le service client on m'annonce quelque chose de différent. Les conseillers sont désagréables avec moi alors que les erreurs ont été faites par Orange . on me parle de cession de ligne, de résiliation...alors que je n'ai emis aucune demande. On me dit que mes factures sont annulees sauf que des que j'ai un nouveau conseiller il me dit clairement que ce n'est pas le cas mais rien ne se passe. J'ai écrit un courrier en LRAR à Orange il y a 2 semaines, sans réponse à ce jour.
Comment faire pour que mon dossier soit pris en charge et traité sérieusement par un conseiller orange ?
Fin mai j'ai reçu des factures erronées ( on m'a facturé mes communications en france + activation télé) sur une offre fibre play que j'ai depuis 2014. A ce jour le problème ne semble pas réglé. En effet chaque fois que j'appelle le service client on m'annonce quelque chose de différent. Les conseillers sont désagréables avec moi alors que les erreurs ont été faites par Orange . on me parle de cession de ligne, de résiliation...alors que je n'ai emis aucune demande. On me dit que mes factures sont annulees sauf que des que j'ai un nouveau conseiller il me dit clairement que ce n'est pas le cas mais rien ne se passe. J'ai écrit un courrier en LRAR à Orange il y a 2 semaines, sans réponse à ce jour.
Comment faire pour que mon dossier soit pris en charge et traité sérieusement par un conseiller orange ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-06-2017
8h28
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client ?
Aller chez Free ?
Posté le
07-06-2017
12h51
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client ?
Salut @SARAH241
Explique ton problème au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-06-2017
12h56
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client ?
Merci mais c'est fait : plus de 8 appels au service clients, 3 réclamations par mail et une LRAR. Sans réponse et mon problème n'est toujours pas réglé