- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Service déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service déplorable
Bonjour
Nous devions déménager le 23 mars suite au confinement nous vous avons averti que nous ne pouvions déménager. A 2 reprises, vous nous avez répondu aucun problème vous nous recontactez quand vous avez votre date de déménagement. Et aujourd’hui on nous coupe et on nous annonce aucun rétablissement de la ligne avant 15 jours. C’est honteux et les interlocuteurs ne sont pas aimables..
vraiment déçue du service.. clients depuis des années sans problème de paiement
quelle honte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déplorable
bonjour @Paris33
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt