Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Service de youpass

Titi400
contributeur occasionnel
3 778  

Service de youpass

Bonjour
Cela fait une semaine que je bataille avec orange pour me faire rembourser ou annuler ma facture de telephone car d
Un numero surtaxé émanant de youpass me facture 89 euros pour soit disant des appels passés à ce numéro hors cela est impossible pour ma part orange ne veut rien savoir et refuse ma réclamation malgré toutes mes revendications orange ne veut rien savoir et vous oblige à payer ce que je refusés bien sur je vais régler ma facture initiale mais pas ces 89euros je ne téléphone jamais à ce genre de société et le comble c est facturé sur mon portable qui est associé à ma livebox comme par hasard bref que faire aidez moi merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 774  

Re: Arnaque de youpass

bonjour @Titi400 

 

voir ce long fil et suivre les conseils de BarbaraSteve

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/piratage-t%C3%A9l%C3%A9phone...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi400
contributeur occasionnel
3 743  

Re: Arnaque de youpass

Merci mais j ai déjà fait appel au servi e réclamation désactivé le système contacte la gendarmerie mon conseiller juridique c est la galère car Orange ne veut rien savoir
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 707  

Re: Arnaque de youpass

re @Titi400 

 

dans ce fil,il apparait que le membre ait eu satisfaction auprès de youpass

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi400
contributeur occasionnel
3 694  

Re: Arnaque de youpass

Bonsoir
Et bien pas moi refus total....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 693  

Re: Arnaque de youpass

re @Titi400 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa-29290
contributeur
3 640  

Re: Arnaque de youpass

Bonjour , merci de cette information .

En effet dans la nuit du 09 au 10 mai , il y a eu de ma ligne fixe je ne sait combien d'appels vers un numéro de Youpass que je ne connaissais pas et c'est Orange qui m'a dit que cela venait d'eux .

Orange ne rembourse pas , il faut prendre contact directement via Youpass ou par téléphone ( injoignable évidemment) 

J'ai envoyé un premier mail en expliquant mon cas ( plainte de déposé auprès de la Gendarmerie ) 

Je vais attendre la démarche à suivre pour le remboursement si il y a lieu .

Je ne lacherais rien surtout avec 108 euros de facture 

Merci a vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 630  

Re: Arnaque de youpass

bonjour @Isa-29290 

 

malheureusement vous êtes nombreux dans ce cas,pour arriver à un résultat,il ne faut rien lâcher comme dit dans le fil cité plus haut

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa-29290
contributeur
3 595  

Re: Arnaque de youpass

Bonjour , bon les dernières nouvelles c'est que Youpass ne réponds pas et Orange m'offre mon prochain forfait internet et location live box 😑😑😑, je suis dégoutée et ceux même après signalement au S.A.V plus plainte ..

Orange m'indique qu'en dessous de 300 euros il ne rembourse rien . 

Après 1 appel par jour , des chats plus une réclamation j'ai droit a un geste commercial de .... 40 euros sur ma prochaine facture 

Bref......

ricket07
contributeur
3 486  

Re: Service de youpass

et ben voyons, comme par hasard j'ai eu la meme mésaventure sur la facture du mois de Mai 84,44 euros en plus autre fournisseurs,"you pass"non mentionné dans le journal d'appel , comme par hasard. je vous le dit clairement, je ne vais pas en rester là; réclamation auprès d'orange,main courante auprès de la gendarmerie ....je laisserais des commentaires sur l'évolution de cette affaire, laissé vos commentaires , courage on y arrivera.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne