- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Arnaque de youpass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService de youpass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service de youpass
Bonjour
Cela fait une semaine que je bataille avec orange pour me faire rembourser ou annuler ma facture de telephone car d
Un numero surtaxé émanant de youpass me facture 89 euros pour soit disant des appels passés à ce numéro hors cela est impossible pour ma part orange ne veut rien savoir et refuse ma réclamation malgré toutes mes revendications orange ne veut rien savoir et vous oblige à payer ce que je refusés bien sur je vais régler ma facture initiale mais pas ces 89euros je ne téléphone jamais à ce genre de société et le comble c est facturé sur mon portable qui est associé à ma livebox comme par hasard bref que faire aidez moi merci
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
bonjour @Titi400
voir ce long fil et suivre les conseils de BarbaraSteve
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
re @Titi400
dans ce fil,il apparait que le membre ait eu satisfaction auprès de youpass
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
Et bien pas moi refus total....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
re @Titi400
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
Bonjour , merci de cette information .
En effet dans la nuit du 09 au 10 mai , il y a eu de ma ligne fixe je ne sait combien d'appels vers un numéro de Youpass que je ne connaissais pas et c'est Orange qui m'a dit que cela venait d'eux .
Orange ne rembourse pas , il faut prendre contact directement via Youpass ou par téléphone ( injoignable évidemment)
J'ai envoyé un premier mail en expliquant mon cas ( plainte de déposé auprès de la Gendarmerie )
Je vais attendre la démarche à suivre pour le remboursement si il y a lieu .
Je ne lacherais rien surtout avec 108 euros de facture
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
bonjour @Isa-29290
malheureusement vous êtes nombreux dans ce cas,pour arriver à un résultat,il ne faut rien lâcher comme dit dans le fil cité plus haut
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de youpass
Bonjour , bon les dernières nouvelles c'est que Youpass ne réponds pas et Orange m'offre mon prochain forfait internet et location live box 😑😑😑, je suis dégoutée et ceux même après signalement au S.A.V plus plainte ..
Orange m'indique qu'en dessous de 300 euros il ne rembourse rien .
Après 1 appel par jour , des chats plus une réclamation j'ai droit a un geste commercial de .... 40 euros sur ma prochaine facture
Bref......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service de youpass
et ben voyons, comme par hasard j'ai eu la meme mésaventure sur la facture du mois de Mai 84,44 euros en plus autre fournisseurs,"you pass"non mentionné dans le journal d'appel , comme par hasard. je vous le dit clairement, je ne vais pas en rester là; réclamation auprès d'orange,main courante auprès de la gendarmerie ....je laisserais des commentaires sur l'évolution de cette affaire, laissé vos commentaires , courage on y arrivera.....