- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Service orange catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService orange catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service orange catastrophique
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire partager mon coup de gueule,mon dossier date de décembre et toujours rien de la part de Orange. Depuis le confinement mes enfants ne bénéficient d'aucune connexion à Internet, je vous laisse imaginer les difficultés que ça engendre pour le suivi de scolarité à domicile.
Le raccordement n'a jamais été terminé, je n'ai même pas là télévision.
Malgré mes relances toutes les semaines, personne de chez Orange n'intervient pour nous aider.
Merci pour nos enfants qui en souffrent en premier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
Je suis d'accord. J'ai le même problème et on me dit que ma ligne fixe est réparée mais personne ne vérifie vraiment et impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Pourtant j'ai vraiment besoin d'une ligne fixe et de l'ordinateur pour le travail... ce n'est pas normal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
Bonjour @Mike121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
bonjour @Mike121
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
Incroyable votre reponse reflète vraiment la qualité du service apres vente d orange .
J'ai envoyé un message en privé à votre collègue et aucune réponse donc est ce que vous êtes vraiment utile ?
Je suis très en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
bonjour @Adel90
es tu sur d'avoir envoyé tes infos réclamées 2 fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet, téléphonie, Télévision par satellite
Bonjour @Mike121
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés et le retour de vos services sont prévus pour début Mai.
Je vous invite à suivre l'évolution de vos réparations, sur notre site en ligne : Dommages Réseaux.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
je suis bien d'accord service client tellement nul ; des h au téléphone pour signaler un pb de factures exorbitante et de piratage de mon numéro, 2 interlocuteurs sympa mais la dernière impossible de discuter elle ne comprenait rien n'écoutait pas les questions ni les explications , complètement ignorante du dossier et agressive en plus ! tant et si bien que j'ai raccrocher et le soir même je laissais orange tomber et me suis inscrite chez un autre opérateur , beaucoup moins cher et aimable ! pourtant j'étais chez orange depuis des années
c'est une honte de traiter les abonnés de cette façon aussi méprisante .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
bonjour @eleo12
merci de ton retour malheureusement négatif
cdt