internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Service orange catastrophique

Adel90
contributeur occasionnel
358  

Service orange catastrophique

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous faire partager mon coup de gueule,mon dossier date de décembre et toujours rien de la part de Orange. Depuis le confinement mes enfants ne bénéficient d'aucune connexion à Internet, je vous laisse imaginer les difficultés que ça engendre pour le suivi de scolarité à domicile.

Le raccordement n'a jamais été terminé, je n'ai même pas là télévision.

Malgré mes relances toutes les semaines, personne de chez Orange n'intervient pour nous aider.

Merci pour nos enfants qui en souffrent en premier...

 

8 RÉPONSES 8
Mike121
contributeur
355  

Re: Service orange catastrophique

Je suis d'accord. J'ai le même  problème  et on me dit que ma ligne fixe est réparée  mais personne ne vérifie vraiment et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.  Pourtant  j'ai vraiment  besoin d'une ligne fixe et de l'ordinateur pour le travail... ce n'est pas normal...

Nicolas_M
Webconseiller
305  

Re: Service orange catastrophique

Bonjour @Mike121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


melet39
#TopMembre
302  

Re: Service orange catastrophique

bonjour @Mike121 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adel90
contributeur occasionnel
263  

Re: Service orange catastrophique

Incroyable votre reponse reflète vraiment la qualité du service apres vente d orange .

J'ai envoyé un message en privé à votre collègue et aucune réponse donc est ce que vous êtes vraiment utile ?

Je suis très en colère. 

melet39
#TopMembre
249  

Re: Service orange catastrophique

bonjour @Adel90 

 

es tu sur d'avoir envoyé tes infos réclamées 2 fois ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Je-n-ai-toujours-pas-de-lign...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
213  

Re : Problème internet, téléphonie, Télévision par satellite

Bonjour @Mike121 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés et le retour de vos services sont prévus pour début Mai.

Je vous invite à suivre l'évolution de vos réparations, sur notre site en ligne : Dommages Réseaux.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

eleo12
contributeur
136  

Re: Service orange catastrophique

je suis bien d'accord service client tellement nul ; des h au téléphone pour signaler un pb de factures exorbitante et de piratage de mon numéro, 2 interlocuteurs sympa mais la dernière impossible de discuter  elle ne comprenait rien n'écoutait pas les questions ni les explications , complètement ignorante du dossier et agressive en plus ! tant et si bien que j'ai raccrocher et le soir même je laissais orange tomber et me suis inscrite chez un autre opérateur , beaucoup moins cher et aimable ! pourtant j'étais chez orange depuis des années

 c'est une honte de traiter les abonnés de cette façon aussi méprisante .

melet39
#TopMembre
123  

Re: Service orange catastrophique

bonjour @eleo12 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642434 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne