- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Service réclamation d’orange incompétent ou menteu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation d’orange incompétent ou menteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
Bonjour @BD95
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
mon fixe ********************
mon fixe **************************
mon adresse **************************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
Bonjour.
Supprimer vos données personnelles.
A+
Il faut répondre par mail que le conseiller vous a envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
Bonjour
@philippe demande des renseignements à @BD95 à transmettre en message privé
Or, je vois que c'est toi qui répond ( fort mal car on ne communique pas de donnees personnelles en clair mais en cliquant soit sur le pseudo du webconseiller soit sur message privé en rouge dans son texte).
Si tu es la même personne avec 2 pseudos différents ok
Mais si ce n'est pas toi, il vaut mieux ouvrir ton propre fil en posant une question claire afin d'être aidée individuellement.http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/comment-poser-une-question/m-p/125799#U1257...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte accès
Suite à votre demande concernant la carte tv, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
Bonjour.
Deux questions:
- Quand vous parlez de ligne fixe, il ne s'agit pas de la ligne internet, n'est-ce pas? Dans ce cas, contactez le 1014. Appel gratuit et très efficace.
- Vous n'avez pas écrit une lettre papier à Orange? Je trouve que la réaction est bien plus concluante ... Même pas besoin de lettre recommandée, ils répondent.
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation d’orange incompétent ou menteur
Bonjour @BD95
Suite à votre demande concernant ce remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe