- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Service raccordement maison neuve incompétent !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService raccordement maison neuve incompétent !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service raccordement maison neuve incompétent !!!
Bonjour,
Je n'en peux plus du service raccordement Orange avec lequel j'essaie tant bien que mal à obtenir un raccord en téléphone et internet sur notre terrain non visabilisé. Et ce depuis le mois de février (déjà qu'on m'avais dit qu'après acceptation du dossier ça mettrai 2 à 5 mois pour avoir le téléphone!!) alors là.... Donc, j'envoi les documents demandés on me répond toujours par un mail automatique redemandant tel et tel document (déjà envoyé) que je renvoi à chaque fois. J'ai finis par envoyé un mail disant si cette fois si c'est bon ? Même mail automatique. Je renvoi un mail en disant que j'ai déjà envoyé les documents et j'ai posé une question. Toujours le même mail automatique.
Voilà 3 jours que j'essaie de les avoir au téléphone "temps d'attente supérieur à 3mn" et au bout de 6mn d'attente au téléphone "tout nos conseillé sont occupés".
Je suis juste en train de m'arracher les cheveux.
Comment faire ????
Merci beaucoup !
[EDIT : Titre édité en minuscules]