Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎10-08-2018
Solution approuvée

Services activés... mais en fait non.

Bonjour,

 

j'ai reçu un SMS me disant que mes services étaient activés mais en branchant ma Livebox, ça ne fonctionne pas. Et quand j'appelle mon fixe, je tombe directement sur la messagerie.

 

Que faire ?

 

Merci

#TopMembre
Envois : 62 713
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Services activés... mais en fait non.

bonjour @Alban74

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation éffective

sinon pour le téléphone il le sera sous 3 jours après activation

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Webconseiller
Envois : 456
Inscrit : ‎14-05-2018

Re : Services activés... mais en fait non.

Bonjour @Alban74 


Effectivement, comme @melet39 le précise, il peut y avoir un décalage entre le sms d'activation et la mise en service réelle.

Avez-vous pu accéder à vos services?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir étudier votre dossier.


Bonne journée

Stéphanie

signature.jpg

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎10-08-2018

Re: Re : Services activés... mais en fait non.

MP envoyé ;-)

#TopMembre
Envois : 62 713
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Re : Services activés... mais en fait non.

bonjour @Alban74

 

c'est parfait,juste attendre des nouvelles du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre

 

bon après midi

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎10-08-2018

Re: Re : Services activés... mais en fait non.

Bonjour,

 

toujours aucune réponse. Activation toujours en cours. Donc pas d'internet.

 

Alors que la nana de la boutique m'a assurée que cela prendrait 2 jours puisque rien à faire de leur part...

 

Quelqu'un d'Orange peut-il prendre en charge mon cas et activer enfin ma ligne ?

 

Merci, Alban

#TopMembre
Envois : 62 713
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Re : Services activés... mais en fait non.

bonjour @Alban74

 

attendre que le webconseiller @Steph_M ou un autre prenne contact avec toi

 

ou si tu as déjà un espace client et que tu puisse par un autre moyen

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :90 membres 10 612 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :