- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Services activés... mais en fait non.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices activés... mais en fait non.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai reçu un SMS me disant que mes services étaient activés mais en branchant ma Livebox, ça ne fonctionne pas. Et quand j'appelle mon fixe, je tombe directement sur la messagerie.
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alban74
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation éffective
sinon pour le téléphone il le sera sous 3 jours après activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alban74
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation éffective
sinon pour le téléphone il le sera sous 3 jours après activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services activés... mais en fait non.
Bonjour @Alban74
Effectivement, comme @melet39 le précise, il peut y avoir un décalage entre le sms d'activation et la mise en service réelle.
Avez-vous pu accéder à vos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir étudier votre dossier.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services activés... mais en fait non.
MP envoyé ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services activés... mais en fait non.
bonjour @Alban74
c'est parfait,juste attendre des nouvelles du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services activés... mais en fait non.
Bonjour,
toujours aucune réponse. Activation toujours en cours. Donc pas d'internet.
Alors que la nana de la boutique m'a assurée que cela prendrait 2 jours puisque rien à faire de leur part...
Quelqu'un d'Orange peut-il prendre en charge mon cas et activer enfin ma ligne ?
Merci, Alban
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services activés... mais en fait non.
bonjour @Alban74
attendre que le webconseiller @Steph_M ou un autre prenne contact avec toi
ou si tu as déjà un espace client et que tu puisse par un autre moyen
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services activés... mais en fait non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler