Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Signalement des messages sur combiné fixe

coyita1
contributeur occasionnel
1 008  

Signalement des messages sur combiné fixe

Bonjour : comment m'y prendre pour que l'annonce des messages reçus apparaisse sur mon téléphone fixe.

 

(Livebox Sagecom,téléphone Siemens Gigaset connecté sur Livebox).

 

J'ai vu quelque part dans le forum qu'il fallait augmenter le nombre de signaux sonores mais ne sais pas où régler cela

 

Par ailleurs, dans mon espace client je trouve :"notification visuelle de message : état indisponible"

 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
923  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

Bonjour,

 

Votre téléphone est de fabrication d'avant 2008 et Orange ne s'engage pas sur la compatibilité de celui-ci sur les livebox.

Vous voyez bien le numéro de l'appelant sur votre écran ?

Vous avez bien branché la base de votre téléphone sur la prise téléphonique verte ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
997  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur s'active sur les appels en absences.

Pour régler le nombre de sonnerie voir ce lien.

Pour l'état de la "notification visuelle de message", ce n'est pas normal, il faut voir avec le service client 3900 ou 3970 client open).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
coyita1
contributeur occasionnel
988  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

MERCI !

coyita1
contributeur occasionnel
954  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

Hélas ce n'est toujours pas réglé. Les techniciens d'Orange me disent que c'est mon fixe qui est mal configuré. Mais comment m'y prendre ? Quand j'étais sur Free çà fonctionnait parfaitement. Pourtant les techniciens Orange ont réussi une fois à me mettre un message sur mon fixe mais maintenant çà ne marche plus. C'est incroyagle le temps qu'on perd avec  ce genre de bêtises !

Jacky95
super star
super star
947  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

Bonsoir,

 

Vous avez augmenter le temps de sonnerie au max dans votre espace client ?

Quel modèle de téléphone Gigaset ?

Quelle livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
coyita1
contributeur occasionnel
934  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

Oui j'ai mis un max de sonneries comme indiqué dans ce forum (9)

J'ai un fixe Siemens Gigaset A165 et une Livebox Sagemcom.

 

Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité entre certains fixes et la Livebox ?

Jacky95
super star
super star
924  

Re : Signalement des messages sur combiné fixe

Bonjour,

 

Votre téléphone est de fabrication d'avant 2008 et Orange ne s'engage pas sur la compatibilité de celui-ci sur les livebox.

Vous voyez bien le numéro de l'appelant sur votre écran ?

Vous avez bien branché la base de votre téléphone sur la prise téléphonique verte ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne