- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Signalisation des incidents de collectivités
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignalisation des incidents de collectivités
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2021
22h05
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signalisation des incidents de collectivités
Bonjour,
je souhaiterai savoir pourquoi les interventions sont définies comme clôturées alors que rien n’a été fait ….?
cela vaut aussi bien pour un problème de connection ou pour un poteau couché, ou même des câbles très détendus avec risque d’accrochage par véhicules de grande hauteur dans certains carrefours….
tout ceci se passe sur l’application utilisable par les communes.
merci pour vos réponses en espérant avoir des réponses de professionnels qualifiés….
cordialement,
Dominique
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2021
6h49
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalisation des incidents de collectivités
bonjour @Dom29690
il faut renouveler les signalements jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin