- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSinistre câble téléphonique rompu chemin privé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé
Je viens de m'apercevoir que le cable téléphonique de ma ligne téléphonique est décrocher du poteau et je ne peux pas sortir de mon passage J'habite ********************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé
Bonjour,
Lors des 29/30/10, la neige accumulée sur les arbres a cassé des branches qui ont fait rompre le câble téléphonique de la maison. (04 ********)
Ce câble allait d’un poteau au bord du mur extérieur à la prise surplombant la porte d’entrée, sur une distance de plus de 20 ms (environ). Le poteau est sur le chemin.
Il s’agit d’un abonnement Orange « Résidence secondaire », c’est-à-dire renouvelé chaque année de juillet à octobre.
Sur le site « Communauté Orange », il était conseillé de faire une déclaration à l’assurance. Je l’ai fait. Réponse négative.
Pr cette résidence nous prenons un abonnement Livebox de juillet à octobre, et nous ne pouvons y être avant.
Je souhaiterais que la ligne soit réparée dès que nous y serons fin juin, début juillet. Avant la maison est fermée, mais la prise extérieure sur la maison est accessible.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé
bonjour ma ligne telephonique ne fonctionne plus suite a la tempete le cable sur le poteau telephonique est endommagé au********************* ? numero ********** merci cordialement Mr ********
[Edit @jeanmarc6 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé
Bonjour @jeanmarc6
Suite à ce souci de câble téléphonique, je vous invite à le signaler sur ce site: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Pour la prise en charge par nos services.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »