Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé

lapuce17460
contributeur
732  

Re: Re : Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé

Je viens de m'apercevoir que le cable téléphonique de ma ligne téléphonique est décrocher du poteau et je ne peux pas sortir de mon passage J'habite ********************

Judith-63
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé

Bonjour,

 

Lors des 29/30/10, la neige accumulée sur les arbres a cassé des branches qui ont fait rompre le câble téléphonique de la maison.  (04 ********)

Ce câble allait d’un poteau au bord du mur extérieur à la prise surplombant la porte d’entrée, sur une distance de plus de 20 ms (environ). Le poteau est sur le chemin.

Il s’agit d’un abonnement Orange « Résidence secondaire », c’est-à-dire renouvelé chaque année de juillet à octobre. 

Sur le site « Communauté Orange », il était conseillé de faire une déclaration à l’assurance. Je l’ai fait. Réponse négative.

Pr cette résidence nous prenons un abonnement Livebox de juillet à octobre, et nous ne pouvons y être avant.

Je souhaiterais que la ligne soit réparée dès que nous  y serons  fin juin, début juillet. Avant la maison est fermée, mais la prise extérieure sur la maison est accessible.

Que faire?

 

jeanmarc6
contributeur
537  

Re: Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé

bonjour ma ligne telephonique ne fonctionne plus suite a la tempete le cable sur le poteau telephonique est endommagé au********************* ? numero ********** merci cordialement Mr ********

 

[Edit @jeanmarc6 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Sinistre câble téléphonique rompu chemin privé

Bonjour @jeanmarc6 


Suite à ce souci de câble téléphonique, je vous invite à le signaler sur ce site: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Pour la prise en charge par nos services.

Bonne soirée.



Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne