Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSirène
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2019
12h06
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sirène
Bonjour, votre technicien vient de nous installer le téléphone fixe par internet au niveau de notre société. Nous avons une base et un autre combiné. Nous sommes une entreprise de menuiserie, la base est au bureau et l'autre combiné au niveau de l'atelier où il y a beaucoup de bruit. Nous avons une sirène qui maintenant avec cette nouvelle installation de fonctionne plus.
Comment faire pour que la sirène fonctionne ? dans l'attente de votre retour, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2019
12h15
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sirène
Bonjour @NAZ1
Je pense qu'il faudrait effectuer un appairage de la sirène avec la nouvelle box.
Si d'autres érudits passent sur le forum........