- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSociété Sogetel - INADMISSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonjour @sanpas,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message privé.
La panne nécessite un déplacement de technicien au domicile, nous restons donc à votre écoute pour prendre rendez-vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonjour,
Merci pour votre message, je viens de transmettre un message privé à un de vos collègues afin de caler une nouvelle intervention du technicien. J'attends son retour. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Oui, merci pour cette information.
J’ai réservé une intervention pour demain 10 décembre entre 13h et 18h.
On revient vers vous dès mercredi matin pour faire le point.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonsoir, Merci pour cette information.Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonsoir, suite à la confirmation du rendez-vous, je viens de recevoir un sms concernant des frais d'intervention. je viens de vous adresser un message privé, pourriez-vous m'y apporter une réponse, s'il vous plait? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonsoir @sanpas
Je vous rassure, le SMS est envoyé automatiquement par le système.
Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
merci pour votre réponse. je m'interroge surtout sur le fait que l'on parle d'un problème électrique sur une ligne téléphonique fixe sans accès à internet... après je n'y connais rien. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Re bonsoir @sanpas
Les lignes Internet ADSL utilisent un courant électrique faible pour transporter le signal.
C'est la technologie utilisée pour votre connexion.
Bien différente de la fibre qui utilise la Lumiere.
On revient vers vous dès mercredi matin pour faire le point après votre intervention.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonsoir,
Pour information, le technicien de la société Sogetrel vient une fois de plus reporter le rendez-vous prévu ce jour. Nous sommes à une douzaine de rendez-vous annulés ou reportés, cela commence à être pénible....Je désespère qu'un jour ce soit réparé....Je ne sais plus quoi faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonjour @sanpas
Je viens de prendre connaissance de votre dossier d'intervention et celui-ci a été reporté au 11/12 entre 8h et 13h.
Des moyens supplémentaires techniques sont nécessaires pour finaliser votre rétablissement.
Je suis navré de ce nouveau report et des désagréments encourus.
Tenez-moi au courant une fois l'intervention terminée.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !