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Bonjour à la communauté,
Cela fait 3 semaines que la ligne fixe de mon père invalide est en dérangement. Après 8 rendez-vous pris avec un technicien de la société Sogetrel, Aucune venue du technicien.....Entre "le technicien n'a trouvé personne à votre domicile" alors que mon père ne quitte jamais son domicile, 'le technicien n'a pas trouvé votre adresse" " le technicien a du décaler l'intervenion....." 8 RDV pris pour rien et l'assistance d'Orange que j'ai contacté, m'appelle juste pour me dire que la ligne n'est toujours pas réparer et qu'elle me rappelle dès que le technicien sera passé mais pas de passage de technicien et un nouvel appel d'Orange qui sert à rien puisqu'elle n'a pas la possibilité de contacter Sogetrel. Même les appels à l'assistance de Sogetrel ne mènent à rien car l'interlocutrice ne peut contacter les techniciens mais juste caler un nouveau RDV qui n'est pas honorer par le technicien. J'en ai ras le bol, et je ne sais plus quoi faire pour être entendue et que la ligne soit réparée car mon père est en zone blanche et ne peut utiliser de portable. Il est invalide et sans téléphone, on le met en danger.....Avez-vous dès conseil pour m'aider s'il vous plait, je suis à bout. Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @sanpas ,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vous ayez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonsoir @sanpas,
Je suis navré que votre expérience avec notre entreprise partenaire n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Afin de vous apporter mon aide pour votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Je vous remercie pour vos informations.
Je viens de relancer les unités techniques de votre secteur et j'ai accompagné celle-ci d'un mail auprès de leur directeur de services pour le tenir informé.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Merci beaucoup pour votre aide.
J'attends votre retour.
Agréable soirée.
Cordialement
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Re: Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonjour @sanpas,
En raison des intempéries du 21/11, notre technicien n'a malheureusement pas pu effectuer l'intervention prévue avec la nacelle.
Nous avons essayé de vous contacter pour reprogrammer un rendez-vous, mais nous n'avons pas pu vous joindre. 🤝 Pas d'inquiétude, nous vous recontacterons dans les 24 heures pour convenir d'une nouvelle date.
Nous faisons le point ensemble très prochainement. Et en attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonjour, merci pour votre message. Un technicien a appelé ce jour et une nouvelle intervention est prévue mardi prochain après-midi. En espérant que cela soit la bonne, cette fois. Cordialement
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Re: Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Merci pour votre retour.
Très bien, vous pouvez compter sur nous afin de suivre votre dossier et faire le point ensemble dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien. 😊
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonsoir @sanpas,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Dans son compte rendu, le technicien a indiqué avoir réparé le défaut sur la ligne de votre père.
Avant de clôturer le dossier, pouvez-vous me le confirmer ? 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Société Sogetel - INADMISSIBLE
Bonjour,
Effectivement, la ligne est réparée.Merci pour votre intervention et celle du technicien. Cordialement
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Bonjour @sanpas ,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vous ayez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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