- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Soi-disant "retard de paiement"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoi-disant "retard de paiement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soi-disant "retard de paiement"
Bonjour,
Ainsi que je viens de l'indiquer par téléphone à un de vos conseillers, nous avons reçu notre facture du mois de décembre (émise par vos services le 24/12/2015) en date du 29/12/2015. Nous en avons réglé le montant correspondant par tip, expédié en lettre prioritaire, le jour même !
Aujourd'hui 06/01/2016, nous recevons un mail pour "retard de paiement" de votre part, avec menace de frais supplémentaires...voire même de suspension de services.
Il est intolérable de recevoir systématiquement ce genre de "rappel" pour des raisons qui ne nous sont pas imputables (à moins que vous ne nous rendiez aussi responsable des délais de transmission de La Poste et des délais de gestion dans les services d'Orange : rayer la mention inutile... ou pas !).
Ce genre d'incitation à payer par prélèvement peut aussi être assimilé à du "harcèlement commercial" qui peut avoir l'effet contraire à celui que votre entreprise peut souhaiter : à savoir l'exaspération et la perte de clientèle.
Et il parait, à ce que l'on entend dans les médias, qu'Orange veut se lancer dans la banque !!! Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soi-disant "retard de paiement"
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on ne peut pas vous aidez dans votre cas, il faut contacter le service client d'Orange et signalé que le réglement est parti en retour de courrier, le mail est envoyé automatiquement par un serveur à partir du délai de paiement, c'est un courrier type.
Vous pouvez également contacter Orange à ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soi-disant "retard de paiement"
oups ! désolé de l'erreur d'aiguillage... j'ai contacté 2 fois par téléphone le service clientèle et cela ne s'est pas bien passé ! Rien de pire que de ne pas vouloir écouter-comprendre ce que le client veut dire ! Ce qui "explique" mon énervement.
Merci toutefois de la réponse qui m'a remis dans les rails.
Cordialement.