Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

re @piroulyne 

 

quand tu dis étranger c'est un pays qui est inclus dans la liste de gratuité sur un fixe internet et ton numéro commence par un 09 ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivierd76130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Le mieux c'est de faire appel test et de voir s'il apparaît dans l'historique de votre abonnement
Géronimo
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Bonsoir

Je viens de vérifier et effectivement cette satanée sonnerie bithon a disparue et toujours le même débit

calembour douteux déposé

 

Bonne soirée

piroulyne
contributeur
1 397  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Effectivement, je n'ai pas de problème pour émettre des appels, mais comme on n' pas pris l'option de grouper les services, on a toujours le fixe par ligne terrestre à l'ancienne, et le fixe en ADSL via la Livebox commençant par 09.......... C'est pour cette raison que je crains d'avoir des factures importantes.... Sans le bi-ton sur la ligne fixe ADSL.

piroulyne
contributeur
1 395  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Bonjour, 

oui c'est ça... vous avez bien compris

 

Merci de m'aider

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

bonjour @piroulyne 

 

depuis ton fixe en 09,voir les pays gratuits sur fixe et mobile(certains)

https/boutique.orange.fr/informations/pack-destinations-vers-fixes/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Bonjour, @piroulyne 

Je ne vois pas trop où est ton problème, tes deux lignes n'arrivent pas sur le même appareil, tu as un poste pour chacune d'elle et tu sais lequel correspond au "fixe traditionnel" ou  au "fixe IP derrière le box" (le pire serait que tu aies mis le même type d'appareil et même couleur ....!! si c'est cela pas très...!!!).

J'ai la même configuration que toi (fixe tradit + fixe IP box) et je ne me trompe pas, le premier je n'appelle jamais avec il me sert à autre chose, par contre je reçois tous mes appels dessus, car celui de la box est en liste rouge et caché intégralement.

Autrement sur le fixe "tradit" si tu appelles avec tu peux choisir la " Sélection modulable d’appels ":

services-et-options/selection-modulable-appels  ou  la-selection-permanente-d-appels-maitriser-vos-usages

ou    Tables Selections d'Appels 20180316_perm.pdf

Il existe aussi des appareils téléphonique où tu peux configurer des interdictions d'appels avec code de déverrouillage.

 

Cordialement.

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

olivierd76130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Bonjour,
Je pense que vous le savez déjà, mais les lignes fixes traditionnelles 'RTC' sont amenées à disparaitre, on ne peut déjà plus y souscrire.
Il n'y aura plus que le téléphone via une box.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re: Re : Son bi-ton sur la tonalité avant la composition.

Bonsoir, @olivierd76130 

 

Oui, je pense que tout le monde est au courant ( passée dans les médias et autre..) et en plus je suis sur une des communes test depuis 2ans déjà, et la suppression totale pas avant des RTC existant........2023....2025.....!!!, c'est vrai plus de nouvelle mise en service.

Donc la réponse que j'ai faite est toujours d'actualité pour le moment.

Bonne soirée à toi

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

4093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne