- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Son désactivé tél. fixe Philips D1312 duo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon désactivé tél. fixe Philips D1312 duo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son désactivé tél. fixe Philips D1312 duo
Bonjour à tous,
Après de nombreuses multitudes de recherches de mon tél. fixe cité ci-dessus, le son étant désactivé sur la base uniquement (Se trouve en mode silence)
Ce qui signifie lorsqu'une personne cherche à me joindre le téléphone ne sonne plus.
Je ne sais sur quelle touche, que je pourrais le réactiver. J'ai débranché mon routeur, déconnecté tous les câbles, extrait les piles, attendu 2 mns d'intervalle.
Malgré toutes ces interventions le problème subsiste toujours.
Avant de contacter le support à Philips, y aurait-il un Internaute qui a rencontré ce semblable problème, et qui pourrait m'apporter une aide.
Merci d'avance, et bonne journée.
Cordialement
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Son désactivé tél. fixe Philips D1312 duo
bonjour @brunyon
regarde dans le manuel,parametres son,page 23 au cas ou
cdt