- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sonnerie du téléphone au démarrage de la live box ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSonnerie du téléphone au démarrage de la live box play.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de synchronisation de la box. Quand celle-ci parvient à se re-synchroniser, elle fait sonner les 2 téléphones de la maison. Peut-on sans débrancher les téléphones interdire à ceux-ci de sonner à chaque démarrage?
D'avance, merci pour vos réponses. (à 3h du matin, j'avoue que j'étais moins zen que là...)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, zapoyoko74
Allez voir le lien ci-dessous peut être vous aidera t'il:
http://assistance.orange.fr/sonneries-intempestives-de-votre-telephone-par-internet-4590.php
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, zapoyoko74
Allez voir le lien ci-dessous peut être vous aidera t'il:
http://assistance.orange.fr/sonneries-intempestives-de-votre-telephone-par-internet-4590.php
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie du téléphone au démarrage de la live box play.
Après avoir lu et relu le lien que vous m'avez conseillé, j'ai activé le mode silence du téléphone pour la nuit.
Espérons que personne n'appèlera pour une urgence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie du téléphone au démarrage de la live box play.
salut @zapoyoko74
si tu as des pertes de synchro, il serait bon de te préoccuper de ça plutôt que des sonneries de ton téléphone
Fais ceci en premier lieu :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
Au passage, il n'est pas exclu que en plus ces pertes de synchro aient déclenché un bridage par le DLM
Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités
Commence par lire ce topo sur le wiki pour en savoir plus sur le DLM :
http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...
Dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du bridage du DLM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie du téléphone au démarrage de la live box play.
Merci Fredo
Mes connexions sont toutes en rj45 et ma box ainsi que le switch sont alimentés par un onduleur; j'ai suivi et vérifié tous mes câblages avant de poster. Le filtre est un produit schneider pas franchement bon marché
Par contre, j'ai un long câble (rj11 -> rj45) entre le filtre et la box que je soupçonne d'être à l'origine de certains problèmes...
Je n'ai pas de condensateur non plus et je n'ai qu'une ligne à la maison
La box a eu du mal à se resynchroniser suite à mes problèmes mais depuis hier, tout roulr et mon débit est redevenu normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie du téléphone au démarrage de la live box play.
Faut vraiment arrêter de dire au gens d'acheter tout et nimp !! Les seul fautif c'est orange il balance tout le pognon dans la pub mais pour avoir un internet stable ou performant il y a plus personne, heureusement qu'ils ont le monopole car 40 € pour du 2.5 mega = (1 SEUL video youtube 360 / 480p défois avec lag) Bref vous avez compris le telephone qui sonne a 5 heure du matin 10 fois d'affiler du a des perte de synchro sa a etait la goute d'eau. Le plus drole dans tout sa c'est que le site orange est une ennorme BLAGUE on ne trouve absolument pas ce que l'ont cherche et en plus de ça **bip** [ORANGE MODIFIE SEUL LES MESSAGES] B O U R R E R d'astuce de déficient mentale ( a l'image des technicien apparament) l'aide sans deconner j'ai envie de me pendre !!!!
Fais ceci en premier lieu : (désoler c'est pas contre toi mais c'est trop)
- changes de filtre (sachant que qualité = prix) = aucune difference entre un filtre d'il y a +10 ans et un neuf...
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL = pareil que ci dessus
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un =: c'est a orange de fair sa...
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les. = si on pouvais me gratter mes sacoches aussi ...
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise = ?? une malédiction arrive si on se trompe??? Car +10 ans qu'internet tourne comme ça et du jours au lendemain plus rien marche et sa vien du client hahahahaha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie du téléphone au démarrage de la live box play.
Bonjour, @0ne
Tu postes sur un " FIL " crée "le 03-09-2014 21h36"
Si tu as des critiques à faire (sachant que @fredolerouge moi et les autres nous sommes tous des clients d'Orange et c'est bénévolement que l'on aide), tu aurais du créer un nouveau "FIL", car plus de deux ans après je crois que pour @zapoyoko74 le problème a été résolu je pense..!!!!:smileywink:
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣