- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sonnerie intempestive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSonnerie intempestive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2015
11h30
1 381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sonnerie intempestive
Bonjour,
depuis quelques temps, je suis dérangé entre 2h et 4h du matin par des sonneries intempestives.
J'ai bien repéré la manipulation à faire sur mon espace client mais la notification visuelle de messages m'indique un état indisponiblle. Pouvez-vous prendre en charge mon problème ?
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-12-2015
11h39
Modifié le
04/12/2015
1 350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie intempestive
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
04-12-2015
15h10
1 337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie intempestive
merci pour votre réponse
MAIS
j'ai déjà suivi la FAQ mais comme je l'ai dit auparavant, la ligne "notification visuelle de message" n'a aucun bouton, je n'ai aucune action possible même en étant connecté sur mon espace client.
Posté le
04-12-2015
15h53
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie intempestive
@dbarbier bonjour,
Idem pour moi, mais cela ne proviendrait-il pas du fait que je n'utilise pas la fonction Télé?
A bientôt