Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sonnerie supplémentaire sur ma ligne fibre

fred72500
contributeur
3 159  

Sonnerie supplémentaire sur ma ligne fibre

Bonjour , je suis artisan ébéniste et je viens de passer à la fibre, y compris ma ligne téléphonique, avant j'avais installé une sonnerie très bruyante dans l'atelier qui lorsque les machines sont en marchent on entend le téléphone, maintenant avec le tel fibre cela ne va plus fonctionner , y a-t-il une solution wifi par exemple ? doit on tirer une ligne rj 45 ?  .....

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 135  

Re: Sonnerie supplémentaire sur ma ligne fibre

salut @fred72500 

 

une ligne RJ45 va te permettre de rapprocher le téléphone de ton atelier, mais pour autant pas de régler ton souci de sonnerie

 

il y a une option plus simple et moins onéreuse pour ça, un téléphone sans fil en duo, base reliée à la box, et satellite dans ton atelier

 

mais peut être existe t'il des solution pro spécifique pour ne déporter que la sonnerie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fred72500
contributeur
3 118  

Re: Sonnerie supplémentaire sur ma ligne fibre

merci @fredolerouge j'y avais pensé et je vais le faire c'était prévu,  mais la sonnerie de ce type de tel est plutôt faible et le bruit de la raboteuse plutôt  conséquent !!!😁

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 116  

Re: Sonnerie supplémentaire sur ma ligne fibre

re @fred72500 

 

je m'en doute, même au taquet de la sonnerie, ça reste quand même difficile avec des machines

 

en creusant un peu j'ai trouvé ça :

https://www.doro.com/fr-fr/shop/other-products/other-products-9d39e5e5/doro-ringplus/

 

et vendu par orange :

https://boutique.orange.fr/accessoires/amplificateur-sonnerie-doro-ring-plus

 

à la base, c'est un ampli de sonnerie pour seniors et tu as un volume de 90 dB

 

sinon il faut voir avec des systèmes pros

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne