Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

lécé
contributeur occasionnel
516  

Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

Bonjour,

J'active hier l'option appel vers mobiles vers 21h.

Déjà aucune info sur le mail du délai d'activation (pourtant info légale), je fais un test une fois que j'ai vérifié que l'option est bien activée sur mon compte client.

=> Je fais un test à 22h30 => Facturation de l'appel

J'attends le lendemain matin, je contacte le chat qui me dit il faut 2 heures, et qu'elle est bien activée.

 

Je fait un appel à 8h30 => Facturation de l'appel

 

Et maintenant le chat me dit qu'il faut en fait 24h !!!

 

Et pour les remboursement, faut attendre la facture !!

 

Vive Sosh !!!

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

bonjour @lécé 

 

effectivement il faut attendre 24h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

bonjour @lécé 

 

effectivement il faut attendre 24h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lécé
contributeur occasionnel
489  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

Ok merci

lécé
contributeur occasionnel
442  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

Malheureusement, même après 24h, option bien activée mais appels toujours facturés !!!!
Appel 39h après souscription facturé !!!

J'en ai marre de Sosh, c'est vraiment du low cost !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

bonjour @lécé 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lécé
contributeur occasionnel
415  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

Oui, elle m'a dit qu'elle faisait remonté le pb et qu'l fallait attendre 48h.
On verra

Merci bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

re @lécé 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lécé
contributeur occasionnel
371  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

C'est bon, au bout de 3 jours, enfin résolu, les appels ne sont plus facturés.

 

Merci à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Sosh - Service client Chat de haut niveau qui diffuse de fausse informations

re @lécé 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723658 membres inscrits 🧡

947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne