- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- (Sosh) Transfert d'appel de fixe vers mobile: PB: ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(Sosh) Transfert d'appel de fixe vers mobile: PB: pas de tonalité pour les appelants
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2018
12h32
3 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(Sosh) Transfert d'appel de fixe vers mobile: PB: pas de tonalité pour les appelants
Bonjour,
J'utilise le service de transfert d'appel de ma ligne fixe (Sosh) vers mon mobile, il fonctionne très bien.
Le seul problème est que les appelants n'ont aucune tonalité, avant que je ne décroche, ou qu'ils ne tombent sur le répondeur.
D'où peut provenir, et comment résoudre, à votre avis ce problème?
Merci
Cordialement,
Nicolas
* j'ai également posté ce message sur le forum Sosh
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2018
14h20
3 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Sosh) Transfert d'appel de fixe vers mobile: PB: pas de tonalité pour les appelants
@JenSco: bonjour. Nombre de sonneries restreint, sans doute. Prenez votre mobile, appuyez sur touche verte téléphone et composez étoile610étoile puis taper le nombre de sonneries désirées (2à9) tapez diez pour valider.