- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sosh ou la maison qui rend fou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh ou la maison qui rend fou...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sosh ou la maison qui rend fou...
Bjr,
Après 8 jours chez Sosh, ma ligne est coupée (soi disant "écrasé" (???)) et on me m'assure la remise en route sous 8 jours avec un nouveau num de tel fixe. Je reçois quelques jours après un mail qui m'informe que ce sera d'ici 15 jours minimum...
Et encore 2 ou 3 jours après, un nouveau mail de Sosh m'informe que suite à ma demande (???) mon contrat est bien annulé et je dois renvoyer la box sous peine de devoir payé 100€...!!!
Je m'exprime mal dans ma langue natale ou c'est Sosh ???
Et je n'arrive à joindre ni Orange ni Sosh n'ayant plus de numéro fixe...
Que faire...???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh ou la maison qui rend fou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh ou la maison qui rend fou...
Lol...
Lol... C'est vrai qu'ils sont très obstinés chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh ou la maison qui rend fou...
re @Charlesph69
désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement un webconseiller de passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh ou la maison qui rend fou...
Bonjour @Charlesph69,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour la situation subie et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !