- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Souci ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci ligne internet
Bonsoir j’aurai voulu savoir comment bénéficier d’un technicien pour intervenir sur une ligne défectueuse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci ligne internet
bonjour @Grisot
cela concerne une ligne fixe ou internet ? et quel problème ?
sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci ligne internet
Bonjour. Mon papa de 84 ans n'a plus de téléphone fixe, internet et TV depuis le 18 avril dernier. On nous promettait un dépannage le mardi 21 qui n'a pas eu lieu, puis le lendemain, etc. Aujourd'hui nous sommes le vendredi 24 avril, soit 8 jours sans rien. C'est inadmissible. En plus ma maman est hospitalisée depuis plus de trois semaines (elle a leur portable) et si l'hôpital appelle, on fait quoi. Il y en a marre des plates-formes à l'étranger. On ne peut même pas avoir un technicien en direct. Si ça continue, je vais porter plainte. Si quelqu'un a un autre téléphone que le 3900, je prends. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci ligne internet
bonjour @pompon38
malheureusement,il n'y a que le 3900 ou il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt