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Re: Soucis de raccordement maison neuve
Bonjour,
Pour faire comme tout le monde ,j'ai un souci avec le raccordement d'orange à une maison neuve.
J'ai fait toutes les démarches nécessaire afin d'avoir de l'internet dans ma maison. Tout à été fait en temps et en heure afin d'etre équipé à mon arrivée.
Mon dossier est constitué depuis octobre 2017, on devait revenir vers moi en fevrier. J'ai appelé le mois dernier juin (11 juin) ils étaient en train de s'occuper des gens rentrés au 1er avril dans leur maison et là on est
en juillet (le 18) et ils sont de gerer les dosssiers des gens rentrés le 2avril. Il y a forcement des gens qui sont passés avant moi.
Ils se foutent du monde!
Et le pire dans tout ca c'est que le fibre passe juste à coté!!!
J'aimerai que quelqu'un m'indique la procedure pour saisir le TI, parce que là je suis déterminée!!!!
J'ai de l'energie et j'irai au bout.
Ras le bol du monopole et des passe droits
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Re: Soucis de raccordement maison neuve
bonjour @astrid44
as tu déclaré ton interret à la fibre
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
pour ton problème
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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