- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Soucis installation téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis installation téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis installation téléphonique
Bonsoir,
J'ai déménager dans un nouvel appartement il y a quelques jours. C'est tout neuf j'ai donc pris renden vous avec un technicien pour faire l'ouverture de ligne. Le soucis c'est qu'il est bien venu mais qu'il n'a rien pu faire car l'installation a la base est mal faite. L'accès téléphonique à été brancher dans l immeuble voisin par un autre technicien qui a dis que c'était normal. Et la pour le technicien de ce matin , c'est interdit on n'a pas le droit. L'accès téléphonique est censé être privé, du coup il a transmis le dossier aux études mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Et surtout j'espère que les frais d'intervention ne vont pas m'être facturés alors qu'il n'a rien pu faire et que je n'ai accès à aucun service ??
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis installation téléphonique
Bonsoir @Chloe53
Si toutefois vous étiez facturée c'est à vous de faire part de votre mécontentement auprès du service client et de demander le remboursement des frais, (Geste commercial) largement justifié, d'autant qu'aucune intervention n'a étée faite.
Vous pouvez contacter le service client au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile de 8h à 20h. Ouvert le samedi. Pour avoir plus d'infos à ce sujet et en expliquant bien votre situation.
Ou utiliser le formulaire de réclamation en ligne via le lien ci dessous.
J'espère toutefois que votre problème sera vite solutionner car vous n'y êtes pour rien dans ces branchements.
Je vous souhaite un bon week end.
J'espère que ma réponse aura pu vous guider.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis installation téléphonique
Bonjour,
S'il s'agit d'un immeuble neuf le câblage pour le téléphone a du être fait à sa contruction et un répartiteur doit-être installé. Ensuite Orange relie ce répartiteur à son réseau. Je ne comprends pas trop le problème de l'immeuble voisin.
On peut rencontrer la contruction de plusieurs immeubles en même temps et il me semble possible qu'un seul répartiteur soit mis pour tous. Dans ce cas il est soit librement accèssible soit mis en extérieur et toutes les connexions vers les diffrénts logements sont présentes à ce niveau.
Dans votre logement, dans la gaine technique d'électricité vous devez avoir un boîtier DTI et le brassage des RJ45 qui sont mises dans les appartements neufs.
Avez-vous interrogé des voisins si il y a le même problème.
Cdt
Jacky95