Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11

JeanLo
contributeur
573  

Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11


Bonjour,

 

Voilà, d'après ce que j'ai compris, il ne sera plus possible d'ouvrir de nouvelles lignes rtc au delà du 15/11/18. Mais je voudrais savoir, si pour des lignes rtc deja existantes et en service, il serait encore possible de souscrire aux offres rtc, comme " Mon Optimale Internet" par exemple, au delà du 15 novembre 2018.
Merci d'avance.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11

bonjour @JeanLo

 

voir ici

https://alloforfait.fr/internet/news/50925-orange-boitier-fixe-fin-rtc-livebox-play.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanLo
contributeur
530  

Re: Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11

merci...

mais encore une fois, cela confirme juste que "il ne sera plus possible de souscrire à un abonnement téléphonique sur le réseau téléphonique commuté (RTC)"..

 

Mais qu'en est il pour ceux qui ont déjà l'abonnement fixe rtc (et qui veulent le conserver le plus longtemps possible)...?

pourra t'on changer encore changer d'offre fixe (voir d'opérateur) tout en conservant sa ligne?

ou est on condamné à devoir rester avec l'offre que l'on a actuellemnt pour conserver sa ligne fixe rtc?

est ce que les offres "mon optimale" seront totalement supprimées dès jeudi?

 

encore une fois je ne parle pas de prendre un nouvel abonnement rtc, mais juste ce que cela veut dire pour les offres rtc pour les lignes rtc déjà ouvertes et en service

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11

re @JeanLo

 

dans ton cas il n'y aura pas de changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanLo
contributeur
503  

Re: Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11

ok, pas de changment,ça je l'avais compris.

mais si justement je veux une offre rtc différente de la mienne...

Par exemple:.

Aujourd'hui je suis chez sfr en rtc fixe et je paye en plus ma ligne fixe chez orange.

Si jeudi 15/11/18, je veux changer, quitter sfr, et prendre tout chez orange en prenant une offre "mon optimale"

est ce que je le peux encore?

est ce que, dans mon cas je pourrais encore souscrire cette offre, car j'ai deja une ligne fixe rtc, ou bien c'est fichu, et je devrais conserver mon abonnement chez sfr pour pouvoir rester en rtc?

En fait, est ce que tout changement d'offre, à partir de jeudi, me fera perdre ma ligne rtc?

 

merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Souscription à une offre fixe rtc au delà du 15/11

re @JeanLo

 

en cas de changement d'opérateur,aucune idée,question à poser au service client après le 15/11

sinon

https://www.quechoisir.org/actualite-telephone-fixe-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-fin-du-rtc-n58061/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne