Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Souscription Livebox avant emménagement

iampalou
contributeur
2 694  

Souscription Livebox avant emménagement

Bonjour,

 

J'emménage le 7 août prochain dans un appartement qui sera occupé jusqu'au 6 par l'ancien occupant. L'immeuble est fibré mais l'appartement n'est pas raccordé.

Je souhaite anticiper les démarches afin de gagner du temps dans l'activation de ligne.

 

J'ai débuté la soucription en ligne pour la livebox Jet Fibre qui ne trouve pas le logement grâce au n° de ligne mais reconnaît bien l'adresse de l'immeuble. Je peux donc poursuivre la souscription jusqu'au bout, où l'on choisit un RDV pour la venue d'un technicien qui raccordera la fibre de l'immeuble à l'appartement.

 

Avant de finaliser, j'ai plusieurs questions. J'ai contacté par téléphone le service clients d'Orange qui n'a clairement pas compris ma demande et m'a simplement lu des informations que je lisais sur le site, sans répondre à mes questions.

 

1/ En validant la soucription immédiatement et en prenant un RDV du technicien à partir du 7 août, y a-t-il un risque d'écrasement de la ligne actuelle avant le 7 août ? Je ne veux pas pénaliser l'occupant actuel.

 

2/ J'ai ajouté l'option Airbox confort lors de la souscription, il est indiqué que le technicien ne viendra pas avec et qu'elle sera envoyé par colis postal. Comment la faire expédier à mon adresse actuelle afin de l'avoir de façon certaine lors de la venue du technicien ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 

1 RÉPONSE 1
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 161  

Re: Souscription Livebox avant emménagement

Hello, 

 

Ce post date mais j'y réponds tout de même pour enrichir le forum ! 

 

Je suppose que votre problème est résolu ! 

 

Il y a en effet risque d'écrasement et vous ne pourrez pas recevoir votre airbox à une adresse différente malheureusement.

Tentez de téléphoner au service commercial pour l'envoyer à un point relais.

 

Cdt,

Charly.

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne