- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Souscription d'un nouvel abonnement fibre. Pas de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d'un nouvel abonnement fibre. Pas de numero geographique ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2020
3h04
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d'un nouvel abonnement fibre. Pas de numero geographique ?
Bonjour,
Je viens de souscrire a un nouvel abonnement Livebox Fibre (sans portabilite donc).
Je m'etonne que le numero qui m'a ete attribue est en 09, alors que je pensais obtenir un numero geographique en 04.
Est-il possible de demander un numero geographique ?
Je sais que lorsqu'on soucrit a un abonnement ADSL, un numero geographique est automatiquement attribue. Pourquoi n'est-ce pas le cas avec un abonnement fibre ?
Merci de votre reponse !
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2020
12h06
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un nouvel abonnement fibre. Pas de numero geographique ?
Bonjour @HG22630
Il est possible d'avoir un numéro géographique avec une offre fibre. Je t'invite a contacter le service client au 3900 ou par chat qui modifiera ton numéro d'appel.
Cdlt