- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Souscription pack open 10go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription pack open 10go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription pack open 10go
En souscrivant au pack open 10Gi, jai demandé à conserver mon téléphone analogique avec mon numéro. Malgré cela m'a ligne à été coupée. Après plusieurs appels, on m'a dit que je ne pouvais pas la récupérer. J'ai demandé à ce que mon numéro d'appel de la ligne analogique soit reporté sur la ligne ADSL afin que l'on puisse toujours me joindre sur ce numéro. Bien qu'apparemment ce soit possible, j'attends toujours.
Donc 2 questions :
-:est-il normal que ma ligne analogique soit coupée sans mon accord ?
-comment faire pour transférer mon numéro d'appel de la ligne analogique (que j'j'ai depuis 50ans) sur la ligne ADSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open 10go
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open 10go
Merci pour ton info. J'ai déjà essayé le 3900, 2 fois, sans succès. Premier appel coupé sans prévis après 30 minutes -il était midi pile-
Quant au 2ème, j''avais obtenu une remise en état, après une longue conversation, mais depuis...rien.
Je vais donc tenter internet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open 10go
re @zou10
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne journée également