- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Souscrire à l'option "stop secret".
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire à l'option "stop secret".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrai souscrire à l'option "stop secret" , et je ne trouve pas dans les menus de l'espace-client, dans "mon compte" la fonction "souscrire à stop secret", ni dans le forum où chacun y va de son lien qui me décrit les avantages de cette option, mais sans parvenir à pouvoir y souscrire, je tourne en rond, c'est une histoire de fou.
(j'ai le forfait Livebox Play Fibre )
Merci de m'apporter une réponse plus efficace que les réponse déjà formulées et inexploitables, par ailleurs sur ce sujet.
Jean.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet 39,
Merci pour m'avoir guidé jusqu'à cette boite de dialogue que je n'ai jamais pu atteindre, hélas, au moment de finaliser ma commande, " Game Over ! " :
- "Une erreur technique s’est produite. Votre commande n’a pas pu être enregistrée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Veuillez nous excuser de ce contretemps".
Merci quand même,
Cordialement,
Pseudow
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pseudow
essaie par ici en te faisant rappeler
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-par-internet
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à l'option "stop secret".
bonjour @Pseudow
voir ici
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet 39,
Merci pour m'avoir guidé jusqu'à cette boite de dialogue que je n'ai jamais pu atteindre, hélas, au moment de finaliser ma commande, " Game Over ! " :
- "Une erreur technique s’est produite. Votre commande n’a pas pu être enregistrée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Veuillez nous excuser de ce contretemps".
Merci quand même,
Cordialement,
Pseudow
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pseudow
essaie par ici en te faisant rappeler
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-par-internet
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à l'option "stop secret".
Merci Melet39, j'ai pratiqué par téléphone, " à l'ancienne" .
Pas ou peu de temps d'attente, accueil courtois, bref, le service public sans prise de tête, comme on l'aime !
Bonne journée,
Pseudow
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à l'option "stop secret".
re @Pseudow
merci du retour
bonne journée