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St Priest - La galère continue
Bonjour,
3ème panne fibre (coupure) depuis le Avril 2021.
Dernier incident toujours en cours, depuis le 28/07 (eh oui !!!), plus de synchro fibre, je contacte le service client : "il y a une coupure franche au niveau de la ligne de beaucoup de nos clients, causé par un équipement nécessitant une forte réparation, de notre côté"
Réparation prévue le 2/09 !!!
Au final, le 22/08, incident soit disant résolu alors que cela ne marche toujours pas !
Plus de contact possible au service client vu que pour eux tout est OK.
Au final ça va se terminer par la venue d'un technicien qui va constater que j'ai été débranché au niveau armoire (comme à chaque fois, galère à St Priest, 1200 plaintes l'année dernière)
Résultat avec le soit disant incident réseau, je vais perdre 1 mois !!!!
Bravo aux outils de diagnostic Sosh !!
Cdlt
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Re: St Priest - La galère continue
bonjour @lécé
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: St Priest - La galère continue
Bonjour
J'ai contacte le service client, bien que sur le suivi ce soit marque dossier traité, a priori l'incident est toujours présent et le conseiller m'a confirmé qu'il y a un autre soucis et que le service technique s'en occupé.
Donc je vais attendre début septembre, mais je suis septique....
Cordialement
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Re: St Priest - La galère continue
bonjour @lécé
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: St Priest - La galère continue
Marre, je viens de voir ce jour, que la date prévisionnelle de rétablissement a pris encore 15 jours, en passant du 2/09 au 17/09. Ce qui fera 1.5 mois de coupure, et encore, si c'est bien tenu.
Marre !!!!
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Re: St Priest - La galère continue
re @lécé
pour en savoir plus on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: St Priest - La galère continue
Bonjour @lécé,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: St Priest - La galère continue
re @lécé
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: St Priest - La galère continue
Bonjour,
Le 01/09 (au bout de 35j), ça a été enfin résolu, un peu au hasard, un technicien Orange de passage dans le coin pour câblage qui s'est aperçu de débranchements dans le PM et a donc appelé 1 à 1 les clients concernés pour passer les reconnecter.
Toujours même origine du problème : "Un technicien m'avait débranché pour brancher un autre à ma place"
Et donc confirmation que le soit disant coupure dans l'infrastructure SFR était une pure invention d'SFR pour gagner du temps vis à vis des délais imposés par les contrats ARCEP !!!
Merci à tous
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Re: St Priest - La galère continue
bonjour @lécé
merci de ton retour enfin positif
bonne journée