- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Stop Secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStop Secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stop Secret
Bonjour,
J'envisage sérieusement de souscrire à l'option Stop Secret (j'ai le téléphone par internet) puisque cela fait des semaines que je suis embêtée par des appels secrets plusieurs fois par jour. J'ai fini par décrocher pour leur dire de me laisser tranquille mais il n'y a personne au bout du fil et au bout d'une dizaine de secondes, ça raccroche. C'est à chaque fois comme ça.
Je connais un peu le système Stop Secret vu que je l'ai pratiqué chez mes parents, mais j'ignore totalement ce qu'il se passe en cas de silence sur la ligne. Est-ce que je vais quand même recevoir un appel "Le correspondant *long silence* cherche à vous joindre" ou est-ce que Stop Secret va détecter qu'il n'y a personne et refuser l'appel ?
Merci pour toute aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stop Secret
bonjour
le stop secret et simple tu fait une liste de tes correspond pour appelle direct autrement on te demandera si tu accepte l appelle
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Vanhool, mais ce n'est pas vraiment ma question (cf. deuxième paragraphe) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour le deuxième paragraphe normalement il y a un filtre si la personne ne se pressente pas cela doit couper
merci vanhool