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- Re : Stop secret introuvable
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Bonjour,
Je suis abonnée livebox fibre depuis le mois de mai, mon téléphone est relié à la box, j'ai suivi la procédure pour activer l'option stop secret, cependant dans l'onglet mes équipements l'option stop secret n'apparait pas.
Est ce normal? Comment faut il que je fasse?
Merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @Cec34
il faudrait voir le pourquoi avec le service client,car voici ce que j'ai
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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En effet, je n'ai pas tout à fait le même interface.
Voici ce que j'ai :
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Re : Stop secret introuvable
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Re : Stop secret introuvable
C'est exactement la procédure que j'ai suivi mais dans mon espace client il n'apparaît pas la ligne pour activer ou désactiver l'option stop secret.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
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re @Cec34
il faudrait voir le pourquoi avec le service client,car voici ce que j'ai
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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En effet, je n'ai pas tout à fait le même interface.
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