Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Stop secret ligne fixer

damdepic
contributeur
637  

Stop secret ligne fixer

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder aux numéros bloqués dans Stop Secret; Je voudrais en débloquer un qui l'a été aujourd'hui sans mon accord

Merci de m'éclairer;

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
608  
damdepic
contributeur
563  

Re: Stop secret ligne fixer

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai consulté le lien et ça ne résout pas mon problème. (j'ai cherché ailleurs aussi) Je ne puis toujours pas accéder à la liste des n°s bloqués ! J'ai omis de préciser que mon téléphone fixe est un SAGEMCOM HD49.

C'est vraiment ennuyeux que ce numéro soit soudain bloqué par Orange car c'est celui d'une Sté de surgelés dont je suis cliente depuis plus de 10 ou 12 ans ! Et je n'ai jamais demandé à ce que leur n° soit bloqué !

Je vous souhaite un bon WE

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Stop secret ligne fixer

@damdepic 

 

Si un webconseiller veut bien dépanner @damdepic 

damdepic
contributeur
531  

Re: Stop secret ligne fixer

Merci, c'est ce  que je pense faire Lundi.

chub35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: Stop secret ligne fixer

Bonjour,

 

si ce n'est pas vous qui avez mis le numéro en blocage via la procédure fournie par @jyjo29, je suppose que ce sont les algorithmes d'Orange qui ont dû conclure à un numéro de spam. Le blocage ne sera pas uniquement sur votre ligne mais pour tous les clients Stop Secret ou Stop Pub. 

 

En reprenant la procédure fournie par @jyjo29, essayez d'ajouter le numéro de votre fournisseur dans la lise VIP. Avec un peu de chance, cela évitera le blocage mis en place par Orange.

 

Cordialement.

damdepic
contributeur
467  

Re: Stop secret ligne fixer

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ces renseignements très utiles. Effectivement, ce n'est pas moi qui ai mis ce numéro en blocage...

.

J'ai procédé comme vous me l'indiquez et ai pu inscrire le numéro de mon fournisseur dans la liste VIP. Lors de leur prochain appel, je verrai si ça a marché ou non.

 

Bonne fin de journée

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne