Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suite à résiliation, mon ancien FAI m'annonce que je vais perdre mon numéro de téléphone !

EmmanuelMO
contributeur occasionnel
933  

Suite à résiliation, mon ancien FAI m'annonce que je vais perdre mon numéro de téléphone !

Bonjour,

 

Je suis nouvel abonné chez Orange, et je n'avais pas compris que je devais résilier moi-même mon ancien FAI (SFR).

C'est chose faît depuis ce matin mais la personne m'a dit que :

> Cela me coûterai 40 € de frais

> Je perdrai mon numéro de téléphone !

 

D'où mes 2 questions :

=> Est ce que les frais de résiliation sont remboursés par Orange ?

=> Vais je bien garder mon numéro de téléphone ?

 

Je vous remercie.


Solutions approuvées
EmmanuelMO
contributeur occasionnel
916  

Re : Suite à résiliation, mon ancien FAI m'annonce que je vais perdre mon numéro de téléphone !

J'ai eu le service clientèle : c'est sous contrôle.

 

Merci à vous.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
925  

Re : Suite à résiliation, mon ancien FAI m'annonce que je vais perdre mon numéro de téléphone !

Bonjour

Les frais de résiliations peuvent être pris en charge, pour cela vous devrez remplir un document sur orange.fr dans la partie offre de remboursement et y joindre votre facture avec les frais de résiliation
Pour le numero de téléphone fixe? Pas sur si vous avez déjà internet avec orange c'est trop tard pour faire la portabilité de numero :/ cela pourrai être possible mais il faudrait tout "casser" côte orange pour tout reconstruire et lors de la resouscription il faudrait communiquer votre numéro de ligne fixe :/
cledefa
Orange Star
Orange Star
923  

Re : Suite à résiliation, mon ancien FAI m'annonce que je vais perdre mon numéro de téléphone !

Bonjour,

 

Vous avez posté dans Internet, mais s'agit-il bien de votre accès et ligne internet?

 

Si oui voir la procédure pour rejoindre Orange:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

 

Si vous demandez le maintien de votre numéro, pas besion de résiler c'est Orange qui le fait:

Si vous avez demandé le maintien de votre ancien numéro, vous n’avez pas besoin d’envoyer de courrier. En effet, la demande de résiliation sera envoyée automatiquement par nos services à votre opérateur.

 

Dans le cas contraire, vous devez faire la demande résiliation.

 

Je ne sais pas comment vous pouvez arranger vote situation.

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

EmmanuelMO
contributeur occasionnel
917  

Re : Suite à résiliation, mon ancien FAI m'annonce que je vais perdre mon numéro de téléphone !

J'ai eu le service clientèle : c'est sous contrôle.

 

Merci à vous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne