Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suite à une erreur Orange me suis fais volet ma ligne fixe et internet et je paye pour un inconnu

Kint
contributeur
397  

Suite à une erreur Orange me suis fais volet ma ligne fixe et internet et je paye pour un inconnu

Orange nul de nul
Il ne savent comment faire
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re : Suite à une erreur Orange me suis fais volet ma ligne fixe et internet et je paye pour un incon

@Kint pour commencer

 

si tu veux qu'un webconseiller se penche sur ton problème,il faut donner plus d'explications

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kint
contributeur
375  

Re : Suite à une erreur Orange me suis fais volet ma ligne fixe et internet et je paye pour un incon

J ai passé 4 heures avec 3 conseillé Orange à ce sujet ils reconnaissance tous leur erreur mdr mais ne savent pas comment le resoudre...une personne a demandé un déménagement de ligne à mon nom à mon inssus et je me retrouve sans ligne ni internet ni télé. Alors que le fraudeur à tout en plus c'est moi qui paye la noté qui est Tjr à mon nom
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re : Suite à une erreur Orange me suis fais volet ma ligne fixe et internet et je paye pour un incon

bonjour @Kint

 

le mieux pour solutionner ton problème est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne