- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne pe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous tous,
je suis nouveau ici et aurai besoin de votre aide s.v.p.
Au départ des vacances j’ai activé ,depuis l’application : orange et moi sur mon mobile un renvoi d’appel sur mon portable pour ne pas louper les appels entrants.
Au retour j’ai voulut ( toujours depuis mon mobile avec la même application) désactiver le renvoi d’appel sur mon portable et là je ne comprends plus? Depuis le fixe je peux recevoir un appel vers mon portable mais quand je veux appeler le fixe depuis mon portable soit ca sonne occupé ou le message vocal m’indique que je ne peux joindre mon correspondant et sur l’écran du fixe s’affiche un message « ligne fixe occupé » hors je n’avais jamais ce problème avant.
Est ce que ce quelqu’un a déjà rencontré ce problème.
Merci d’avance pour ceux qui peuvent m’apporter leur aide.
Cfe63
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cfe63
désolé je ne vois rien d'autre qu'une remise à zéro
attention un c/c
Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox Play, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
Bonjour @Cfe63
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
Bonjour Melet39,
j’ai une Livebox play.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
re @Cfe63
depuis l'espace client vérifie qu'un renvoi d'appel n'est pas coché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
Voilà ce qui s’affiche sur l’écran de l’application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
re @Cfe63
il faut décocher vers votre messagerie vocale et désactivé renvoi d'appel simultané
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
Re melet39
quand j’appuie sur le cercle en orange il change de ton en noir mais ne se décoche pas et reste actif qui afficher en vert ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
re @Cfe63
essai par le téléphone un c/c du lien au dessus
- Composez #21# et terminez par la touche .
Remarque : Vous entendez le message "Désormais vos appels ne sont plus renvoyés".
- Appuyez sur la touche pour raccrocher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci
La manip #21# annonce un message qui dit :
l’appel ne peut aboutir, le no que vous avez composé n’est pas autorisé ou n’est pas valide. Vous pouvez consulter les appels que vous avez autorisés dans votre espace client rubrique maîtriser vos usages.
merci pour votre temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cfe63
désolé je ne vois rien d'autre qu'une remise à zéro
attention un c/c
Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox Play, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...)
cdt