Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Cfe63
contributeur occasionnel
298  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

Ok je vais essayer la restauration de la box, et je vous tient au courant.

merci pour votre temps 

Cdt

Cfe63
contributeur occasionnel
285  

Re: Suite Renvoi d’appel sur mon portable je ne peux plus appeler ma ligne fixe depuis celui-ci

J’étudie le guide pour bien comprendre et je vais le faire demain après mon travail et vous tiendrai au courant.

merci à vous melet39

melet39
Orange Star
Orange Star
280  

re @Cfe63 

ok,sinon tu prends contact avec le service client

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cfe63
contributeur occasionnel
204  

Bonsoir Melet39,

je vous réponds avec du retard et m’en excuse suite cas de force major.

Mon problème d’appels depuis le portable vers ma ligne fixe qui sonnait une fois puis beeper occupé est solutionné.

Le souci venait d’une erreur de paramètre sur le combiné du fixe et non de la Livebox play,  mon numéro de portable s’est retrouvé dans la liste noire des numéros à bloquer et donc traiter mon mobile entrant comme un appel  indésirable ,donc la box n’était pour rien. Merci de m’avoir accordé votre temps ce jour là. 

Encore désolé pour la réponse tardive.

Bien cordialement  Cfe63

melet39
Orange Star
Orange Star
199  

Bonjour @Cfe63 

merci du retour

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772076 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne