Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox

Jproc1
contributeur occasionnel
558  

Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox

Bonjour,

 

Suite au passage de livebox ADSL à livebox fibre, il est indiqué dans mon espace client, concernant la ligne livebox: le suivi conso est indisponible pour ce compte. Que faire pour le retrouver ?

Je remercie par avance le web-conseiller qui pourra me renseigner.

Encore, Merci.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
544  

Re : Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox

Bonjour @Jproc1,

 

Le passage d'un webconseillé n'est pas contractuel et en fonction de leur charge il faudra attendre.

Êtes-vous passé à la fibre récemment ?

Vous pouvez contacter Orange à ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jproc1
contributeur occasionnel
517  

Re : Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox

Merci, @Jacky95, de ta réponse

 

Effectivement, je suis passé à la fibre Orange (par migration de l'ADSL Orange), il y a deux jours. J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas. Dans le forum, des Web-conseillers semblaient avoir résolu ce problème. Peut-être suffit-il d'attendre quelques temps après l'activation de la ligne. J'ai bien reçu un mail d'Orange m'indiquant que la ligne livebox était opérationnelle. Si le suivi conso ne revient pas automatiquement, je posterai de nouveau  dans quelques jours.

Cordialement,

 

JPROC1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne