- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suite au passage à la fible, plus de suivi conso l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox
Bonjour,
Suite au passage de livebox ADSL à livebox fibre, il est indiqué dans mon espace client, concernant la ligne livebox: le suivi conso est indisponible pour ce compte. Que faire pour le retrouver ?
Je remercie par avance le web-conseiller qui pourra me renseigner.
Encore, Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox
Bonjour @Jproc1,
Le passage d'un webconseillé n'est pas contractuel et en fonction de leur charge il faudra attendre.
Êtes-vous passé à la fibre récemment ?
Vous pouvez contacter Orange à ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite au passage à la fible, plus de suivi conso ligne livebox
Merci, @Jacky95, de ta réponse
Effectivement, je suis passé à la fibre Orange (par migration de l'ADSL Orange), il y a deux jours. J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas. Dans le forum, des Web-conseillers semblaient avoir résolu ce problème. Peut-être suffit-il d'attendre quelques temps après l'activation de la ligne. J'ai bien reçu un mail d'Orange m'indiquant que la ligne livebox était opérationnelle. Si le suivi conso ne revient pas automatiquement, je posterai de nouveau dans quelques jours.
Cordialement,
JPROC1