Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi communications

Toinu29
contributeur
931  

Suivi communications

Bonjour,

alors que dans l’espace client je visualise correctement toutes les communications émises durant le mois en cours, y compris celles incluses dans l’abonnement, je n’arrIve pas ni à les imprimer ni à les télécharger. De plus, ces infos n’en sont pas jointes à ma facture électronique. Comment faire s’il vous plaît , c’est très important ? Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Suivi communications

Bonsoir, @Toinu29

 

Pour les communications IP de la livebox.

Effectivement on a que les 5 dernières communications alors qu'avant on pouvait imprimer tout soit sur papier ou dans un fichier .pdf avec une imprimante pdf virtuelle.

 

 

Pour les communications sur les mobiles:

Cela fonctionne toujours, je viens de faire l'essai, on a bien la totalité

 

Cela vient peut être du champ qui a été ajouté dans la consultation IP de la box.(le n° de l'appelant) Bug ou pas à voir..??

 

Je vais poser la question, dés que j'ai une réponse je vous tiens au courant

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : Suivi communications

Bonjour @Toinu29 ,


En réponses à vos interrogations, sachez que le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n’est pas restitué sur la facture détaillée.


Je confirme en effet que le détail de toutes vos consommations (de la dernière période facturés + consommations de la période en cours) restent accessibles sur votre Espace client > Suivi conso > voir le détail de vos communications > voir le mois précédent.


Concernant, le téléchargement de vos factures, je vous invite à réitérer votre action depuis un autre navigateur et me faire un retour.

Merci & bonne journée.

InesB


signature.jpg


sic29
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Re : Suivi communications

Bonjour, @ines

 


@ines a écrit :

Bonjour @Toinu29 ,

En réponses à vos interrogations, sachez que le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n’est pas restitué sur la facture détaillée.


InesB


 

Je suis d'accord avec toi pour cela, mais il y avait quand même un bug, ce que j'ai dit à @Stéphanie

 

Je viens de refaire un essai le bug a été corrigé  et effectivement lors de l'impression ou téléchargement le champ de l'appelant  Conditions Prix HT n'apparaissent plus, ce qui permet maintenant d'avoir la totalité des com... à l'impression.

 

E_001.jpg

 

 

 E_002.jpg

 

 

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Toinu29
contributeur
711  

Re: Re : Suivi communications

Bonjour Inès,

 

j’ai tout essayé mais sans résultats. Je n’arrIve qu’a Imprimer le mois en cours et pas le reste qui pourtant s’affiche bien à l’ecran. J’en suis donc venu à utiliser la  fonction « impr écran «  de l’ordi...bref j’abandonne mes recherches. Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne