- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi communications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi communications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi communications
Bonjour,
alors que dans l’espace client je visualise correctement toutes les communications émises durant le mois en cours, y compris celles incluses dans l’abonnement, je n’arrIve pas ni à les imprimer ni à les télécharger. De plus, ces infos n’en sont pas jointes à ma facture électronique. Comment faire s’il vous plaît , c’est très important ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi communications
Bonsoir, @Toinu29
Pour les communications IP de la livebox.
Effectivement on a que les 5 dernières communications alors qu'avant on pouvait imprimer tout soit sur papier ou dans un fichier .pdf avec une imprimante pdf virtuelle.
Pour les communications sur les mobiles:
Cela fonctionne toujours, je viens de faire l'essai, on a bien la totalité
Cela vient peut être du champ qui a été ajouté dans la consultation IP de la box.(le n° de l'appelant) Bug ou pas à voir..??
Je vais poser la question, dés que j'ai une réponse je vous tiens au courant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi communications
Bonjour @Toinu29 ,
En réponses à vos interrogations, sachez que le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n’est pas restitué sur la facture détaillée.
Je confirme en effet que le détail de toutes vos consommations (de la dernière période facturés + consommations de la période en cours) restent accessibles sur votre Espace client > Suivi conso > voir le détail de vos communications > voir le mois précédent.
Concernant, le téléchargement de vos factures, je vous invite à réitérer votre action depuis un autre navigateur et me faire un retour.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi communications
Bonjour, @ines
@ines a écrit :
Bonjour @Toinu29 ,
En réponses à vos interrogations, sachez que le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n’est pas restitué sur la facture détaillée.
InesB
Je suis d'accord avec toi pour cela, mais il y avait quand même un bug, ce que j'ai dit à @Stéphanie
Je viens de refaire un essai le bug a été corrigé et effectivement lors de l'impression ou téléchargement le champ de l'appelant Conditions Prix HT n'apparaissent plus, ce qui permet maintenant d'avoir la totalité des com... à l'impression.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi communications
Bonjour Inès,
j’ai tout essayé mais sans résultats. Je n’arrIve qu’a Imprimer le mois en cours et pas le reste qui pourtant s’affiche bien à l’ecran. J’en suis donc venu à utiliser la fonction « impr écran « de l’ordi...bref j’abandonne mes recherches. Merci encore