Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi conso fantaisiste

yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Suivi conso fantaisiste

Bonjour,

Ce mois, comme chacun des précédents, je vois affiché sur mon suivi conso 

03-08-16 / 09h3109 69 32 13 10Autre opérateur4min5s0,24€

Alors que j'ai une offre appels fixes et mobiles inclus (Livebox play)

Peut être, qu'à nouveau, cet appel ne sera pas facturé mais pourquoi toujours nous indiquer des informations fausses.

Orange sort-il grandi à systématiquement afficher des informations erronées qui apportent doute et suspicion ?

Cela ne fait pas très sérieux mais Orange s'en fiche et réitère tous les mois son erreur !

Un peu de professionnalisme s'il vous plaît.

 

2 RÉPONSES 2
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : Suivi conso fantaisiste

Bonjour @yayalolo76 


Voici un lien qui vous explique comment déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Bonne journée.

signature.jpg


yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re : Suivi conso fantaisiste

Merci Emmanuel1

Je ne veux pas forcément faire une réclamation, surtout pour un montant aussi faible.

Mais c'est surtout que cette erreur se reproduit chaque mois et chaque mois on me signale que c'est une erreur et que cela ne se reproduira pas.

Comment un fournisseur avec une telle renommée qu'est Orange peut il être aussi peu professionnel.

Orange va-t-il corriger ses systèmes d'information afin de présenter un suivi consommation correct et conforme aux contrats passés avec ses clients ?

C'est pénible d'avoir une épée de Damoclès pendant un mois en attendant la facturation qui sera, peut être, correcte mais d'avoir un suivi de consommation fantaisiste chaque mois.

Téléphoner vers un fixe est soit payant soit gratuit mais comment comprendre cette différence entre le suivi et la facturation, même si j'ai bien compris que seule la facturation faisait foi.

Bien cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne