- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Suivi conso fantaisiste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso fantaisiste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso fantaisiste
Bonjour,
Ce mois, comme chacun des précédents, je vois affiché sur mon suivi conso
03-08-16 / 09h31 | 09 69 32 13 10 | Autre opérateur | 4min5s | 0,24€ |
Alors que j'ai une offre appels fixes et mobiles inclus (Livebox play)
Peut être, qu'à nouveau, cet appel ne sera pas facturé mais pourquoi toujours nous indiquer des informations fausses.
Orange sort-il grandi à systématiquement afficher des informations erronées qui apportent doute et suspicion ?
Cela ne fait pas très sérieux mais Orange s'en fiche et réitère tous les mois son erreur !
Un peu de professionnalisme s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso fantaisiste
Bonjour @yayalolo76
Voici un lien qui vous explique comment déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso fantaisiste
Merci Emmanuel1
Je ne veux pas forcément faire une réclamation, surtout pour un montant aussi faible.
Mais c'est surtout que cette erreur se reproduit chaque mois et chaque mois on me signale que c'est une erreur et que cela ne se reproduira pas.
Comment un fournisseur avec une telle renommée qu'est Orange peut il être aussi peu professionnel.
Orange va-t-il corriger ses systèmes d'information afin de présenter un suivi consommation correct et conforme aux contrats passés avec ses clients ?
C'est pénible d'avoir une épée de Damoclès pendant un mois en attendant la facturation qui sera, peut être, correcte mais d'avoir un suivi de consommation fantaisiste chaque mois.
Téléphoner vers un fixe est soit payant soit gratuit mais comment comprendre cette différence entre le suivi et la facturation, même si j'ai bien compris que seule la facturation faisait foi.
Bien cordialement