Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi conso livebox indisponible

maddy27
passionné
395  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

J'ai regardé dans mon espace conso ligne fixe, je suis à 0, donc forcement ma facture "énorme"

vient du 09.....

 

D'autre part, un renseignement j'ai gagné un "top 5" mais je ne sais pas comment faire pour le mettre dans mes paramètres.

 

On reste en contact.

 

Merci, peut être qu'à nous 2 on finira par trouver..........

 

ORANGE = 00000000000000000

Delphy2
passionné
393  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Oui ....
Vous aviez regardé le détail des dernières communications dans la partie ligne fixe? J'ai certains appels indiqués juste 'local', par exemple, et d'autres avec 'livebox vers metropole' par exemple. Par contre je ne peux remonter que jusqu'au 16 juillet, date de la facture je présume.
Delphy2
passionné
390  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

PS le top 5 figure dans votre profil ... vu d'ici.
maddy27
passionné
388  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Merci Delphy2, mais je cherche toujours suivi conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delphy2
passionné
383  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Le suivi conso livebox est, il me semble, mélangé avec le suivi conso fixe. Mais on ne le voit que quand on va dans le détail des communications. J'ai fait quelques tests cet aprem ... je verrai demain si j'ai raison ou pas.
Delphy
passionné
371  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Bonjour. On avance!

 

1) Réponse (rapide!) reçue d'Orange ce matin:

 

Bonjour, 

Le suivi conso des communications de la ligne 09 est avec le suivi conso de votre ligne 04********.
Les communications sont visibles sous la dénomination livebox vers mobiles ou livebox vers métropole.

Lors de votre changement d'offre l'option facturation détaillée a été supprimée. Cette option a été ajoutée suite à votre demande du 18 juillet . Elle sera prise en compte pour votre facture d'Aout.

Merci de votre confiance,

votre service espace client Orange

 

2) Effectivement ... mes essais d'hier sont dans mon espace client, sous le suivi conso de la ligne fixe. Dans le détail des communications, je retrouve les deux appellations, avec maintenant aussi les numéros en entier. Je l'avais demandé dans mon espace client. Pour moi, quand j'aurai le détail sur la facture, comme promis, ça ira ...

 

Avis? 

 

PS Je suis Delpy ou Delphy2 selon appareil (pc ou iPad)! Je n'ai pas pu faire autrement ...

maddy27
passionné
368  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Bonjour,

 

J'ai finalement téléphoné à ORANGE, il m'ont promis que j'aurai une facture détaillée papier à partir du mois d'Août....

 

Mais je suis retournée sur Orange ce matin, mais je n'ai pas le détail du 09......

 

Donc si j'ai bien compris sur Orange, facture internet ils ont supprimé le détail des communications de la livebox ?????

 

C'est quand même dingue, on change d'offre et plus d'informations sur le détail du 09......

 

C'est vraiment "du grand n'importe quoi"

Delphy2
passionné
365  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Mais j'ai le détail des communications faites avec le 09. Il faut juste savoir que c'est tout mélangé dans le suivi conso, détail des dernières communications de la ligne fixe ... Pas très facile a trouver, mais enfin ...
Bonne journée.
maddy27
passionné
361  

Re : SUIVI CONSO LIVEBOX INDISPONIBLE

Moi je n"ai rien !!!!!!!!!

Puisque j'ai (soi-disant) appelé des n° télé. courts, et des 0800....., je devrais les voir dans la facture du fixe ????? mais rien.

 

De toutes façons j'ai envoyé un mail de réclamation cher ORANGE ce matin.

 

On verra bien.

 

Avec France Télécomm j'avais moins de problèmes.

 

Attendons !!!!!

 

Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne